Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux

Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux. La mode de la barbe de 3 jours faussement négligé, qui est la preuve. Zoom sur la tendance de la barbe, reflète un besoin naissant chez nos hommes: être belle et bien dans sa peau.

dans la rue, au restaurant et même dans le bureau, regardez autour de vous, il n’y a pratiquement pas un homme sans barbe.

Une barbe taillée sur mesure

Et couper la barbe de Hipster, les hommes aiment être dans un univers purement masculin. Installé dans un grand fauteuil confortable, pour, le client est considéré comme un rasage à l’ancienne: de l’huile, une, serviette chaude, le rasage au coupe-chou est à l’ordre du jour. À la fin des prestations qu’il reçoit des conseils pour entretenir sa barbe par une tondeuse barbe trouver sur unrasageparfait.fr . En avant chez le coiffeur pour couper sa barbe c’est bien, mais après il faut prendre en charge. “À la maison, il faut l’hydrater et de se peigner, puis de revenir tous les 15 jours pour recadrer votre nouvelle”, dit- Jalil, coiffeur salon de coiffure de Ep’ils. Parce que comme les femmes les coiffeurs, les hommes sont très exigeants. A chacun sa barbe pour exprimer votre personnalité!

les gens veulent se faire plaisir

phénomène barbe montre que les hommes veulent prendre soin d’eux. De Ep’ils, les avantages, de l’épilation beauté des mains, des pieds et des soins du visage et du corps sont de plus en plus en demande. Ce rituel aux huiles chaudes aromatiques entrée en douceur dans le printemps. Certainement, les hommes de vrais besoin en matière de beauté et du bien-être. Conscient de cela, Ep’ils de l’offre d’abonnement à un prix réduit et rendez-vous sur la borne doigts, ce qui donne le temps d’attente en temps réel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *